Summit of minds 2019

8 juillet 2019 Posted by Uncategorized 0 thoughts on “Summit of minds 2019”
“Une expérience unique combinant perspicacité, bien-être et idées d’investissement avec un accent sur le plein air”

Chaque année, en septembre, Chamonix accueille la conférence “Summit of Minds” qui réunit plus de 300  hommes politiques, économistes, scientifiques, entrepreneurs, chefs de grandes entreprises, investisseurs et représentants des médias.
Issus du réseau mondial du “Monthly Barometer“, ces participants proviennent des 5 continents et se retrouvent, échangent, assistent à des conférences et participent à des ateliers de réflexion sur notre place dans le monde d’aujourd’hui et sur les enjeux de demain.

Le 7 et 9 juin dernier, c’est Erevan et Dilidjan, deux villes en Arménie qui ont accueilli le “Summit of Minds”.

L’Arménie est un petit pays doté d’un capital humain exceptionnel, ambitieux quant à son rôle mondial dans le monde et tirant parti de ses atouts traditionnels d’excellence scientifique, de créativité et de prouesses intellectuelles. Les thèmes principaux abordés lors de cette conférence ont été la géopolitique régionale, l’économie et les investissements, l’influence de la multipolarité sur le commerce et les flux d’investissements.

En tant que partenaire organisationnel, Mountain Path était présent lors de l’édition arménienne du “Summit of Minds” et a pu rencontrer et interviewer l’homme d’Etat, diplomate et avocat français, Dominique de Villepin

Chamonix accueillera l’édition 2019 du “Summit of Minds” du 20 au 22 septembre. De nouveaux objectifs sont annoncés. Le but étant d’inspirer les participants, cette année, le “Summit of Minds” souhaite les voir repartir au moins avec une nouvelle idée, un nouvel ami ou un nouveau projet.


Abonnez-vous à la newsletter